Cécile Séjourné Psychologue – Psychothérapeute spécialisée dans les épreuves de la vie  deuil, maladie grave, séparation, divorce, évènement traumatique, burn out, harcèlement, décrochage scolaire...
                                    Cécile Séjourné                                    Psychologue – Psychothérapeute spécialisée dans les épreuves de la vie                                      deuil, maladie grave, séparation, divorce, évènement traumatique,                                    burn out, harcèlement, décrochage scolaire... 

Le lieu

 

J’accueille mes patients en plein cœur du quatorzième arrondissement, dans mon cabinet situé à 250 mètres du métro Alésia, en rez-de-chaussée.

Vous trouverez un plan d'accès dans le pavé gauche ci-contre.

Les horaires

 

 

 

Je reçois sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 20 H,

le samedi de 10 à 16 H. 

 

Le déroulement des séances

La première séance n’engage pas le patient dans un suivi. Elle permet au patient d’exposer ses motifs, au thérapeute d’envisager s’il peut répondre ou non à la demande exprimée. C’est surtout l’occasion d’une première rencontre qui doit guider le patient dans sa démarche.

 

Par la suite, la fréquence des séances sera adaptée d’un commun accord selon le type de prise en charge choisi (consultations ponctuelles, accompagnement psychologique ou psychothérapie). Cette fréquence peut varier dans le temps pour s’adapter au mieux aux besoins et aux contraintes du patient.

 

La première séance dure au minimum une heure. Les séances sont habituellement de 50 minutes, elles peuvent être plus courtes pour les enfants en fonction de leur capacité de concentration.

Le tarif

 

 

Le tarif est de 70 euros par séance .

Les consultations d’un psychologue ne sont pas remboursées par la sécurité sociale mais certaines mutuelles peuvent prendre en charge une partie des frais.

 

 

 

Cécile Séjourné

9,rue Marguerin

75014 Paris

 

Téléphone

06 88 15 73 38

 

cecile.sejourne@orange.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cecile Sejourne

Email